Suunto Ambit 2 bientôt en test !

Matériel & équipement trail

Jonathan Wyatt in Fuschl am See, Austria

Très prochainement sur Highway To Trail
Le test utilisateur de la toute nouvelle Suunto Ambit 2 !

Abonnez-vous à ce blog et suivez-moi sur Twitter pour ne rien manquer… A très bientôt !

Suunto Ambit 2

6 réflexions au sujet de « Suunto Ambit 2 bientôt en test ! »

  1. Bonjour Fred!
    Je sais que tu as bien bossé la stratégie de communication d’Apple… mais les bloggers sont super pressés de te lire (enfin moi, oui!!!) Quand penses-tu pouvoir nous livrer les résultats de test avec tes commentaires?
    Non, non, aucune pression :-))

    Sportivement,
    Thomas

    • Salut Thomas,

      Punaise, ça met la pression de se savoir tant attendu 🙂

      Entre le travail, les enfants, la vie de famille, les entraînements et les amis, ça ne laisse pas beaucoup de temps pour rédiger des articles.
      Mais pas d’inquiétude, j’ai des dizaines de pages de notes pour le test de l’Ambit2 et je devrais le mettre en ligne prochainement. J’ai encore pas mal de boulot de rédaction.
      Je pense raisonnablement mettre en ligne mon test la dernière semaine de juin.

      Mais je ne serai pas seul. Tu devrais voir apparaître une bonne dizaine de test à la même période. Je tâcherai de mettre en lien les avis de mes collègues du web (on se connait pour la plupart pour échanger nos points de vue régulièrement).

      Bref, je constate qu’il y a beaucoup d’attente envers l’Ambit2. J’espère que mon travail et celui de mes collègues aideront les utilisateurs à faire leur choix. C’est en tout cas la mission que je me suis donné.

      En attendant, n’hésite pas à consulter la rubrique matériel de Kikourou. J’essaie, avec d’autres passionnés, d’apporter quelques réponses au fil des questions.

      • Fin juin? Ca va, c’est un délai supportable… on te donne même un week-end de plus si besoin: la famille, le travail, c’est quand même plus important qu’un article de blog!!
        Je salue la mission que tu t’es donnée et te remercie pour cette réponse très complète. A bientôt,
        Thomas

Laisser un commentaire

