10.000 vues grâce à vous !

10000 vues

L’idée de créer un blog est venue juste après la CCC 2012. L’aventure était trop belle pour que je la garde seulement pour moi et mes proches. J’ai alors mis en ligne mon récit me disant que je serais heureux si une dizaine de personnes iraient le lire…

10 mois après, c’est 10.000 pages consultées, plus de 3500 visiteurs et actuellement 1.000 visites environ par semaine. Des lecteurs et blogueurs fidèles ou de passage viennent discuter et partager cette passion commune pour le trail running. Des équipementiers me contactent afin de me proposer de tester leur matériel. C’est complètement dingue !

10000 vues FredJ’avais en septembre 2012 quelques pages à partager… Je reçois aujourd’hui 10.000 fois plus que ce j’ai donné ! Vous m’offrez un merveilleux cadeau car derrière ce chiffre c’est 10.000 interactions entre passionnés, de nouvelles connaissances aux 4 coins de la France, de bons moments de rigolade et d’échange sur Twitter et même des rencontres formidables dans la vraie vie.

La pratique de la course à pied a changé ma vie. Avoir fait votre connaissance n’en finit pas de la faire grandir. Encore merci à tous et à très bientôt pour les 20.000… Avant décembre 2013 ! Vous pensez que c’est possible ? Allez chiche !

Dossard 10000

16 réflexions au sujet de « 10.000 vues grâce à vous ! »

  1. En même temps, quand la qualité est rendez-vous, le succès est légitime. De belles images, de beaux récits, une navigation super agréable … Hé les gens de Salomon, vous pouvez lui envoyer l’équipement complet sans soucis !
    Je te souhaite de continuer sur cette belle lancée 🙂

    • Merci à toi !
      Je ne me suis pas beaucoup manifesté ces derniers temps mais je me tiens toujours informé de l’actualité des uns et des autres.
      Je passerai bientôt te faire mes retours sur tes fractionnés en mp3, une excellente idée au passage.

      • Je te comprends Fred, de tenir un blog, de l’enjoliver et de le faire vivre prend énormément de temps. Ce qui nous laisse très peu de temps pour lire les amis runneurs. Merci encore pour ce joli site, tu mérites haut la main les 10.000 vues, les 20.000 !!!!

      • C’est chronophage en effet mais passionnant. Je comprends maintenant que ça puisse vite devenir un job à plein temps… Le rêve 🙂

  2. 10 000 fois bravo car ton blog es de qualité, à chaque post je sais que je vais me régaler, et que les photos vont encore me faire regretter d’avoir quitter la région PACA pour le taf. Rendez vous bien avant Décembre pour les 20 000 vues

    • Merci Jeremy. Je vous souhaite plein de succès avec Run & Geek. Gardez la bonne humeur et l’enthousiasme qui en fait votre marque de fabrique.
      Et tu sais, un sudiste c’est comme un boomerang, ça fini toujours par revenir où il a été lancé 🙂
      Maintenant quand… C’est à toi d’en décider.

  3. Félicitation pour les 10 000 et longue vie à ton blog que je trouve superbe encore merci pour la pub de mon site à bientôt
    JSD Course sur Route

    • C’est très sympa, merci à toi.
      Je te renvoie le compliment car ton site est également une mine d’or pour tout savoir sur les courses de la région PACA.
      A très bientôt !

Laisser un commentaire

