Happy new year !

Happy New Runs 2014

12 réflexions au sujet de « Happy new year ! »

      • Non pas d’OCC pour moi cette année car je ne serai pas en France fin août mais les « grands rendez vous » sont la festa trail en mai en France (42km et 2000mD+) et l’UTHC au canada (65 et 2000mD+) en septembre.
        Mais l’OCC est sûrement prévu pour l’été 2016 avec le challenge traversée – OCC (qui si je l’ai bien compris assure une place vu que tu deviens prioritaire sur le tirage au sort… En tout cas je compte bien revenir et prendre ma revanche ! avec plus de vitesse et d’endurance)

        Je croise les doigts pour ton tirage au sort sur l’UTMB !

    • A toi et ta famille également !
      J’ai jeté un œil sur tes photos de Nouvelle Zélande, elles sont magnifiques !
      Je repasserai y laisser un commentaire 😉
      Bonne reprise et à très bientôt Jaife.

Laisser un commentaire

