Challenge Nutrisens Sport : Préparez la Diagonale des Fous comme un pro

Bandeau Nutrisens

challenge-nutrisens-sport

Si je vous disais que Nutrisens Sport (anciennement Go2 Sport Nutrition), spécialiste en Nutrition Sportive, vous propose le dossard et le voyage pour courir la mythique Diagonale des Fous, vous y croyez ? Si je vous rajoute que pendant plus d’un an et demi vous allez être préparé et suivi par François D’Haene, vous aller me dire « il est dingue ! »

Et bien non, vous ne rêvez pas…

Je suis régulièrement sollicité par des marques et des organisateurs de courses pour communiquer sur mon blog. En général je refuse, à part si je suis réellement séduit par la proposition ou déjà utilisateur. Je tiens à ce que ce blog ne devienne pas une vitrine publicitaire sans âme comme c’est le cas de nombreux sites de course à pied.

Le projet qui m’a été présenté par Nutrisens Sport est franchement alléchant et vous donnera aussi envie, c’est obligé… Ou alors c’est que vous êtes tombés ici par erreur. Sans plus attendre, je vous dévoile le contenu de ce challenge :

Le Challenge Nutrisens Sport, c’est quoi ?

C’est l’opportunité pour deux traileurs amateurs, un homme et une femme, d’être sur la ligne de départ du Grand Raid de la Réunion 2016 !

François D’Haene (inutile de vous le présenter, non ?) est le parrain de évènement et interviendra tout au long du Challenge. Il sera le sélectionneur des candidats, il aura en charge leur préparation et les conseillera pour les amener jusqu’à la ligne d’arrivée.

Francois D'HaeneDe plus, ces deux coureurs bénéficieront durant toute la période :

  • De programmes diététiques adaptés
  • De programme d’entraînements personnalisés
  • De dossards à des courses intermédiaires de préparation
  • Des produits de nutrition sportive pour les entraînements et les courses
  • Du dossard de la Diagonale des Fous
  • Du billet d’avion aller/retour et de l’hébergement

Comment participer ?

Pour tenter votre chance, il suffit simplement de vous inscrire ici. Je me suis bien évidement inscrit.

Mais la chance ne suffira pas pour vivre ce rêve. Il vous faudra une motivation à toute épreuve pour espérer être de la fête. Mais attention, la clôture des inscriptions est fixée au 31 mai 2015. Il faut donc participer sans plus attendre !

Allez ! Soyons sport, si je ne suis pas sélectionné je croise les doigts pour que ce soit l’un et l’une de vous qui me lisez.

Nutrisens

Plus d’information sur le site Nutrisens Sport et sur le communiqué de presse

Crédit photos Damien Rosso

Publicités

8 réflexions au sujet de « Challenge Nutrisens Sport : Préparez la Diagonale des Fous comme un pro »

  1. Hé bé crois moi ou pas, mais la Diagonale des fous ne me fais pas rêver. Devoir faire une prépa non plus d’ailleurs puisqu’on en parle. 😀

    Et pourtant je ne suis pas tombée là par hasard. 😀 Du coup je te souhaite bonne chance!

    • Mort de rire ! Nan mais te concernant si tu réagissais comme tout le monde on serait déçu. Je ne t’imagine pas deux secondes encadré de tout un staff. Je pense que tu aurais vite fait de tous les envoyer bouler. Tu es notre mauvaise conscience. C’est indispensable pour toujours garder les pieds sur terre.
      Finalement je suis certain que tu aurais ta place dans le staff pour relever encore plus le challenge. Ton rôle serait de les empêcher d’arriver au bout 🙂

      • Ah ah j’aime bien l’idée d’être embauchée pour faire le mal!

        Et effectivement je supporterais mal qu’on me dise ce que je dois faire. Au boulot ça me suffit quoi, la course c’est plaisir! 😀

  2. Bonjour! J’ai découvert votre blog il y a peu de temps et j’apprécie vos articles. J’ai donc inséré un lien vers le blog dans un article au sujet de notre compétition 2013 au Mont Rinjani à Lombok en Indonésie. Côté nutrition nous sommes vegan avec mon épouse donc que des protéines végétales. Voici le lien en question : http://www.les1001vies.com/mont-rinjani-competition-ultra-trail-2013-a-lombok
    Merci encore pour ce blog et vos publications!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s